Accueil > Hard & Soft > Tandberg Data > Tandberg Data
Tandberg Data
Hard & Soft - Tandberg Data
Dimanche, 28 Juin 2009 23:26
Tandberg Data propose une large sélection de solutions de stockage secondaire, allant des appareils à base de disque, comme le RDX QuikStor et les VTL (Virtual Tape Library), aux solutions à bandes comme le StorageLoader et les StorageLibrary.
 

 

 

CONSEIL DE PRO
La sauvegarde : RDX ou LTO, lequel choisir ?

« Notre civilisation a produit plus d’informations durant ces 30 dernières années que pendant les 5000 ans qui les ont précédés ».

Avec le développement des flux de communication, les besoins des entreprises ont évolué. Les informations échangées sont différentes, notamment dans leur nature et leur importance, et les entreprises n'ont plus seulement besoin de machines performantes dotées de puissance de calcul toujours plus élevée mais elles doivent maintenant pouvoir conserver des volumes d'informations toujours plus conséquents. Leurs besoins en espace de stockage n'ont jamais été aussi importants.

Les entreprises sont donc aujourd'hui à la recherche de solutions de sauvegarde fiables, rapides et à coûts réduits. Le RDX est une solution incontournable aujourd'hui pour les TPE et PME.

 

Lire la suite...
Les essentiels du Mac

VLC : Mettez une régie audiovisuelle dans votre Mac...
Bien plus qu'un logiciel d'affichage vidéo, VLC est un système complet de diffusion et de réception de flux vidéo, mais il sert surtout à afficher sans problème sur Mac la plupart des vidéos Windows.

Lire la suite...