Accueil > Hard & Soft > Canon > Multifonction
Multifonction
Hard & Soft - Canon
Jeudi, 25 Juin 2009 13:46
 Canon imagePRESS C1+       
   

 Une nouvelle presse numérique couleur pour courts tirages avec rendus vernis sélectif ou total !

La solution idéale pour les
petits tirages et l'épreuvage



La nouvelle imagePRESS C1+ est dotée d’un moteur dernière génération pour la production de court tirages et l'épreuvage. Unique dans sa catégorie, elle dispose d’un cinquième toner transparent, lui permettant d’offrir de nouvelles possibilités d'impression. Une gamme de couleurs riche et variée rivalisant au plus près avec les impressions offset ; une alternative beaucoup plus abordable pour les sociétés d’imprimerie, dont la production quotidienne n’excède pas 1000 tirages.
L'imagePRESS C1+ intègre, également, le système AITB (Advanced Image Transfer Belt) qui optimise la dispersion du toner, offrant ainsi une constance des images sur de nombreux types de surfaces. De plus, son système de contrôle avancé de la stabilité de l'image garantie la tenue des couleurs pour une fiabilité et une constance de production.


 


 

Effets métalliques : liés à la combinaison du toner transparent et des demi-teintes lumineuses CMJN, ils représentent un vrai plus pour les invitations haut-de-gamme. Traitement local mat/ brillant : le toner est fixé sur une page pré-imprimée en CMJN pour créer, en fonction du support utilisé, des effets mats ou brillants réussis.
Filigrane : utile tout particulièrement pour la réalisation de tickets et de billets, il constitue une sécurité contre la copie et la contrefaçon. L’imagePRESS C1+ propose également une large palette de finitions d’impression : étiquettes, pliage en V, production de brochures, perforation…
Traitement mat inversé : le toner transparent est déposé sur des zones très brillantes pour créer un effet mat, et ainsi accroître leur visibilité : une solution idéale pour les emballages et les cartes de voeux. Traitement mat complet : le toner transparent est appliqué sur une zone étendue ou la totalité de la page, pour créer un effet mat et protéger le document contre les rayures et les éventuelles altérations dues à l'eau.

 

 

 

 

 

CONSEIL DE PRO
La sauvegarde : RDX ou LTO, lequel choisir ?

« Notre civilisation a produit plus d’informations durant ces 30 dernières années que pendant les 5000 ans qui les ont précédés ».

Avec le développement des flux de communication, les besoins des entreprises ont évolué. Les informations échangées sont différentes, notamment dans leur nature et leur importance, et les entreprises n'ont plus seulement besoin de machines performantes dotées de puissance de calcul toujours plus élevée mais elles doivent maintenant pouvoir conserver des volumes d'informations toujours plus conséquents. Leurs besoins en espace de stockage n'ont jamais été aussi importants.

Les entreprises sont donc aujourd'hui à la recherche de solutions de sauvegarde fiables, rapides et à coûts réduits. Le RDX est une solution incontournable aujourd'hui pour les TPE et PME.

 

Lire la suite...
Les essentiels du Mac

neoofficeNeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un tableur et une application de présentation.

Lire la suite...