Accueil > Hard & Soft > Canon > Traceurs
Traceurs
Hard & Soft - Canon
Jeudi, 25 Juin 2009 13:42
Canon imagePROGRAF 710       
 
 Impression grands formats

Grâce à l'imprimante grand format
iPF 710 pour CAO/SIG, vos plans
prennent vie avec une profusion de
couleurs et de détails exceptionnelle.


Impression 5 couleurs pour des graphiques étonnants

Une intégration CAO toute en douceur avec prise en charge HPGL/2 et HP RTL
 Des vitesses étonnantes : impressions au format A0 en 56 secondes

1 200 ppp pour un rendu plus net et plus fin ; densité de noir élevée pour la production de plans par CAO
L'imagePROGRAF 710 (iPF 710) est une imprimante garantissant :

> un rendu de tracé et une
régularité d'image remarquables,

> ainsi qu'une qualité de
reproduction de texte irréprochable.
 
Une qualité d'image et une productivité optimales
Le système d'encre réactive 5 couleurs intégré à l’IPF 710 permet d'optimiser la qualité de vos impressions en minimisant les bavures et en garantissant une parfaite régularité de l’image : les résultats sont d'une précision et d'une netteté optimales, quel que soit le niveau de détail.
 Un processus d'impression accéléré garantit des impressions de qualité à des vitesses bien plus élevées que celles proposées par d'autres périphériques de sa catégorie : ainsi, elle peut produire des impressions papier ordinaire au format A0 à la vitesse stupéfiante de 56 secondes.
Prise en charge totale du flux de travail de CAO
L'iPF 710 s'intègre tout en douceur à votre flux de travail de CAO. Les formats de fichier HPGL/2 et HP RTL sont entièrement pris en charge et un pilote HDI pour Windows est également inclus. La mémoire considérable de 256 Mo garantit le traitement des fichiers les plus complexes sans aucune difficulté.
 Capacité et facilité d'utilisation
Un panneau de commandes LCD avec animations graphiques permet une prise en main simple et rapide du périphérique, même si vous n'avez jamais utilisé d'imprimante grand format auparavant. Un logiciel puissant et simple à utiliser transforme les tâches les plus complexes en un véritable un jeu d'enfant.

"Incroyablement silencieux : on ne vous remarquera que pour vos résultats."





   
  


   
   

 

 

 

CONSEIL DE PRO
La sauvegarde : RDX ou LTO, lequel choisir ?

« Notre civilisation a produit plus d’informations durant ces 30 dernières années que pendant les 5000 ans qui les ont précédés ».

Avec le développement des flux de communication, les besoins des entreprises ont évolué. Les informations échangées sont différentes, notamment dans leur nature et leur importance, et les entreprises n'ont plus seulement besoin de machines performantes dotées de puissance de calcul toujours plus élevée mais elles doivent maintenant pouvoir conserver des volumes d'informations toujours plus conséquents. Leurs besoins en espace de stockage n'ont jamais été aussi importants.

Les entreprises sont donc aujourd'hui à la recherche de solutions de sauvegarde fiables, rapides et à coûts réduits. Le RDX est une solution incontournable aujourd'hui pour les TPE et PME.

 

Lire la suite...
Les essentiels du Mac

Onyx : utilitaire pour mac

Onyx rassemble dans un seul outil toute une série d'utilitaires pour la maintenance de votre mac.

Lire la suite...