Accueil > Hard & Soft > 8sens > La gamme 8 sens
La gamme 8 sens
Hard & Soft - 8sens
Mercredi, 08 Juillet 2009 22:56




8sens commercialise un outil de gestion allant de la comptabilité à la gestion commerciale en passant par le point de vente (TPV) et la relation client (CRM).

Elle est aujourd'hui la seule société à présenter cette solution pour le marché Apple.

une gamme complète :

INITIALE
EVOLUTION
AMPLITUDE

Vous proposant :
- la gestion commerciale pour faire vos factures
- la comptabilité pour tenir simplement votre comptabilité
- la gestion de la relation client pour suivre vos clients et vos prospects
- le terminal point de vente pour gérer vos magasins



La gamme "Initiale" permet d'équiper les entreprises ayant besoin d'une gestion simple dans le domaine des services (pas de gestion de stock...). "Initiale" s'adresse essentiellement aux entreprises orientées services.



La gamme "Évolution" comparable aux versions "Pro" de Météor permet d'équiper les entreprises de négoce (achat revente). la gamme "Évolution" est plutôt destinée aux entreprises de négoce.

La gamme "Amplitude" permet de traiter les besoins de gestion des entreprises ayant des attentes hétérogènes (service, négoce, industrie, associatif etc...). La puissance du paramétrage de la gamme Amplitude permet de traiter les cas de gestion les plus complexes (multilingue, multidevises, multiétablissements, paramétrage du comportement des pièces et des transformations.... ).
La gamme "Amplitude", qui est très riche en fonctionnalités et en possibilités, elle est particulièrement adaptée aux entreprises orientées industrie. Avec Amplitude, vous pouvez par exemple gérer plusieurs sociétés avec une seule base de données.
Le passage d'une gamme à l'autre se fait en douceur, car la base de données ne change pas, seul le nombre de fonctionnalités évolue.
Ainsi, votre entreprise peut gérer sa croissance sans rupture...


Vous voulez en savoir plus ?

Découvrez tout les détails sur le site 8 sens

 

 

 

CONSEIL DE PRO
La sauvegarde : RDX ou LTO, lequel choisir ?

« Notre civilisation a produit plus d’informations durant ces 30 dernières années que pendant les 5000 ans qui les ont précédés ».

Avec le développement des flux de communication, les besoins des entreprises ont évolué. Les informations échangées sont différentes, notamment dans leur nature et leur importance, et les entreprises n'ont plus seulement besoin de machines performantes dotées de puissance de calcul toujours plus élevée mais elles doivent maintenant pouvoir conserver des volumes d'informations toujours plus conséquents. Leurs besoins en espace de stockage n'ont jamais été aussi importants.

Les entreprises sont donc aujourd'hui à la recherche de solutions de sauvegarde fiables, rapides et à coûts réduits. Le RDX est une solution incontournable aujourd'hui pour les TPE et PME.

 

Lire la suite...
Les essentiels du Mac

Firefox : Mettez un renard dans votre mac !

Plus doué que Safari pour sa capacité à gérer des extensions utiles au quotidien, Firefox est le principal navigateur sur Mac en dehors de Safari qui arrive avec le système.

Lire la suite...