Accueil > Hard & Soft > 8sens > Présentation
Présentation
Hard & Soft - 8sens
Dimanche, 28 Juin 2009 23:11



Avec 8sens, vous adaptez vraiment le logiciel à votre façon de travailler

8sens commercialise un outil de gestion allant de la comptabilité à la gestion commerciale en passant par le point de vente (TPV) et la relation client (CRM)






Une gamme complète :


INITIALE
Pour les entreprises...
EVOLUTION
Une solution adaptée à...
AMPLITUDE
Pour tous les besoins d'une...

Vous proposant une solution adaptée à vos besoins



Toutes les fonctions de Météor/Sage sont récupérables.
La conversion de base permet de redémarrer instantanément en 8sens.





La solution est organisée autour d'une base de données unique permettant de fiabiliser ces informations et d'un concept de fenêtre autorisant toutes les recherches possibles sur les données saisies.


Depuis que j'ai découvert ce logiciel de gestion, ma vie au bureau a changé.
C'est à la fois un outil de gestion quotidienne et performant ainsi qu'un logiciel de comptabilité efficace. Vos anciennes données (Sage, CielCompta) peuvent être transférées directement dès l'installation du logiciel. Elles peuvent également être exportées à nouveau vers ces logiciels en cas de nécessité.
Il n'est  pas utile d'avoir des connaissances comptables très poussées pour utiliser tous les jours 8Sens Gestion. Toute saisie (vente, achat ou règlement) est automatiquement transférée vers le logiciel 8Sens Compta et fait l'objet d'un lettrage automatique.
Le logiciel permet également un suivi régulier de toutes les données utiles à une gestion de trésorerie en temps réel : factures clients ou fournisseurs, gestion de stock, commandes achats ou devis, etc.
De plus, il vous permet de créer vous-même vos modèles, soit en utilisant les modèles de base existants dans 8Sens, soit en choisissant d'intégrer vos propres données.
Tout est paramétrable et modulable en fonction de vos besoins.
Je ne dirai qu'une chose, essayez-le
et vous serez convaincus...


 

 

 

CONSEIL DE PRO
La sauvegarde : RDX ou LTO, lequel choisir ?

« Notre civilisation a produit plus d’informations durant ces 30 dernières années que pendant les 5000 ans qui les ont précédés ».

Avec le développement des flux de communication, les besoins des entreprises ont évolué. Les informations échangées sont différentes, notamment dans leur nature et leur importance, et les entreprises n'ont plus seulement besoin de machines performantes dotées de puissance de calcul toujours plus élevée mais elles doivent maintenant pouvoir conserver des volumes d'informations toujours plus conséquents. Leurs besoins en espace de stockage n'ont jamais été aussi importants.

Les entreprises sont donc aujourd'hui à la recherche de solutions de sauvegarde fiables, rapides et à coûts réduits. Le RDX est une solution incontournable aujourd'hui pour les TPE et PME.

 

Lire la suite...
Les essentiels du Mac

VLC : Mettez une régie audiovisuelle dans votre Mac...
Bien plus qu'un logiciel d'affichage vidéo, VLC est un système complet de diffusion et de réception de flux vidéo, mais il sert surtout à afficher sans problème sur Mac la plupart des vidéos Windows.

Lire la suite...